VILLA PERRET – MARJOLIN

Levallois-Perret (92)

68 bis rue Marjolin

Acquisition d’un immeuble de bureaux de 3.500 m². Obtention d’un PC pour transformation en habitation et surélévation de 2 niveaux d’une surface de 4.200 m². Commercialisation en cours de 46 logements et 2 commerces.

Missions : Acquisition – Structuration – Financement – Transformation – Changement d’affectation – Redéveloppement

Le mot de l’architecte

« C’est la surélévation de deux niveaux d’un immeuble de bureaux existant qui permet d’asseoir les proportions du bâtiment tout en créant de larges terrasses orientées plein sud et contemplant Paris. L’adjonction d’un jeu des balcons horizontaux en béton blanc combiné à la mise en oeuvre de modénatures gravées dans la pierre donne vie à la façade. L’introduction de verticales métalliques, de gardes corps en serrurerie laquée et de larges menuiseries, crée des reflets anthracites, apporte une touche de modernité et inscrit le projet harmonieusement dans son environnement urbain et paysagé. » Antoine Delaire – DGM et Associés

Au cœur d’un esprit « village » avec tous les services d’une grande ville La Villa Perret propose 46 appartements avec parkings du studio au 5 pièces, quelques duplex. Des terrasses ou des balcons privatifs prolongent les espaces de vie de la majorité des appartements. Gage de confort et de sécurité, les appartements sont équipés de domotique.